> RÉSIDENCE

> 14 AU 26 MARS 2016

> SORTIE DE RÉSIDENCE

> VENDREDI 25 MARS À 20H00

> SAMEDI 26 MARS À 19H00

 

Donoma en trio, présentera son spectacle "Quand l'Être se dévoile" 

Conception: Donoma

Avec Florentin Alcelay et Mune

Et Thierry Lantheaume au regard extérieur

DONOMA_jpeg.jpg

Un voyage qui nous mène au dessus des nuages. De la dentelle fine et suave où l'énergie punk transparaît en filigrane. Une musique planante, un murmure.

Composée par Donoma à la voix cristalline, guitare et laptop, accompagnée de Flotentin Alcelay à la basse et de Mune, artiste multimédia, qui projette ses créations visuelles en vidéo-mapping exprimant son ressenti de cet univers musical.

"Une très belle voix de femme qui plaira aux amateurs des reines de velours, Patti Smith, Marianne Faithfull, PJ HArvey. Une poésie ciselée dans des pièces intimistes qui feront craquer les amateurs de Cocorosie. Un univers sensible, lumineux, poétique, cinématographique aussi. Une musique atmosphérique, intimiste et planante. Un murmur. " Sophie de "Dénote" pour la banque de programmes Sophia.

Donoma : auteure, compositrice et interprète autodidacte.

affiche_donoma_pt.jpg

C'est en 2001 qu'elle commence une carrière dans le spectacle vivant. Elle intègre le Collectif K.O.com sur Marseille, en tant que danseuse contemporaine et comédienne.

Elle suit en parallèle des cours de chant lyrique, musique actuelle et jazz au conservatoire et intègre des formations de fusion, rock, trip hop en tant que choriste.

Elle démarre sa propre création musicale en septembre 2013 où elle exprime sa traversée du monde, à la fois interne et externe.

Elle collabore sur ce projet avec différents artistes, tels que Mune, artiste multimédia aux projections visuelles en live, Florentin Alcelay à la basse, Fred à la spatialisation sonore, Stephan Krieger au son...

Ce projet à géométrie variable lui permet de se produire en solo, en duo, en trio....

Le premier EP de DONOMA: Ep (4 titres):

pochette.jpg

Le premier EP de DONOMA: Ep (4 titres):
à écoutez et téléchargez ici https://ep-donoma.bandcamp.com/ avec la participation de Stephan Kriger du studio Amanita Records http://www.amanitarecords.com/ à la guitare baryton et au mix.
Artwork: Mune
Vous pouvez visionner un reportage sur Franc 3 ici : http://donoma.jimdo.com/press/ et voir le clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=mDNQumxaKJk
Ils ont joué ici: Le Point de Bascule (Marseille), Le Mundart (Marseille), Le Café Julien (Marseille), L'Intervalle (Les Milles), l'Art-Cade (Marseille), La Passoire (Grenoble), l'U-percut (Marseille), Hors Lits Aix, Hors lits Marseille, Hors Lits Lille, l'Entre Pont (Nice)...
retrouvez toutes les dates à venir ici: http://donoma.jimdo.com/live-shows/
Site web : http://donoma.jimdo.com/
Album : https://ep-donoma.bandcamp.com/
Page facebook : https://www.facebook.com/DONOMAmusique
Demo/maquette sur : https://soundcloud.com/donoma
 
Manageur : Laetitia Marrou 07 82 25 10 12
Mail : laetitia.marrou@gmail.com